Egyptiens et Ethnies

Qu'il s'agisse de refaire la tapisserie du forum, ou bien de soumettre une idée pour le jeu, faites-le savoir ici.

Egyptiens et Ethnies

Messagede Merefheneqet le Mar 15 Fév 2011 19:02

(Sauf si je me trompe)
J'ai vus que quelques Ethnies étaient décrites avec des infos et notamment leurs bonus mais pour ce qui est des Égyptiens je n'ai pas vus ce genre d'info.
Quels sont les avantages et bonus des Égyptiens ?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort,
et au long des ères peut mourir même la mort."
H.P.Lovecraft

Merefheneqet

Re: Egyptiens et Ethnies

Messagede Nebhabty le Mar 15 Fév 2011 19:06

Ah, il faudra le préciser dans le sujet. En fait, les Égyptiens ont des bonus liés à une divinité qu'ils choisissent de vénérer plus que les autres, et qui s'appliquent à un domaine entier de compétences. Les ethnies étrangères sont limitées à choisir un domaine parmi quelques-uns seulement.
Nebhabty
Les bâtonnets sont jetés...

Nebhabty
Maître de jeu

Messagede Merefheneqet le Mar 15 Fév 2011 19:13

Ah oui attend, je l'ai vus dans le sujet "listes des compétences" autant pour moi !
Par contre je pense qu'un ou deux exemples de création seraient bienvenus pour voir comment ce monte un personnage et voir plus en détail le système de bonus et de répartition des points de compétence.
H.P.Lovecraft

Merefheneqet

Messagede Nebhabty le Mar 15 Fév 2011 19:17

Merefheneqet a écrit:Par contre je pense qu'un ou deux exemples de création seraient bienvenus pour voir comment ce monte un personnage et voir plus en détail le système de bonus et de répartition des points de compétence.

Ça avait été prévu. Il y a des exemples de PNJ (et un PJ) dans la section Fiches de personnages. Bon, en revanche, il n'y a que des Égyptiens pour le moment, et l'un d'entre eux est surblindé en compétences. Mais c'est un cas particulier: un personnage historique, doublé d'un vénérable vieillard. Le Léonard de Vinci égyptien, en quelque sorte.
Édition: Cela dit, si un point paraît obscur, n'hésite pas à poser des questions. Le but, c'est que tout soit le plus clair possible, et ça aidera donc à améliorer le jeu. ;)
Nebhabty

Nebhabty
Maître de jeu

Messagede Merefheneqet le Mar 15 Fév 2011 19:46

Une fois de plus autant pour moi.
Je me suis attelé à la création de mon 1er avatar qui je pense sera mis en ligne d'ici peu !
H.P.Lovecraft

Merefheneqet

Messagede Nebhabty le Mar 15 Fév 2011 19:52

Merefheneqet a écrit:la création de mon 1er avatar

Sur un plan étymologie, "avatar" signifie plus ou moins "transformation". En égyptien, "transformation" se dit "kheper" (qui signifie aussi "devenir", "advenir"). Mais ce n'est qu'un hasard, bien entendu... :mrgreen:
Nebhabty

Nebhabty
Maître de jeu

Retourner vers Remarques et suggestions